Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon portail se reouvre dès qu'il a atteint sa position fermée

Mon portail scs deux ventaux sentinel sg1 se reouvre des qu'il atteint sa position fermée.
Le gyrophare clignote plus rapidement lors de la réouverture

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
40260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
266 Route de Camerade
Ville:
CASTETS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voyez ici;
    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    40260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    266 Route de Camerade
    Ville:
    CASTETS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour cette réponse mais aucun des modèle évoqué dans cette vidéo est la mien.
    Voici les référence de la motarisation :
    Marque

    SCS Sentinel

    GTIN

    03760074133390

    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'avais pas fait attention à la marque Sentinelle.
    Il faudra vous rapprocher de votre marque pour être dépannée, ici, on ne connait et on ne dépanne que Somfy.

    Haut de page