Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Mon portail se reouvre dès qu'il a atteint sa position fermée

Mon portail scs deux ventaux sentinel sg1 se reouvre des qu'il atteint sa position fermée.
Le gyrophare clignote plus rapidement lors de la réouverture

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
40260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
266 Route de Camerade
Ville:
CASTETS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voyez ici;
    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    40260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    266 Route de Camerade
    Ville:
    CASTETS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour cette réponse mais aucun des modèle évoqué dans cette vidéo est la mien.
    Voici les référence de la motarisation :
    Marque

    SCS Sentinel

    GTIN

    03760074133390

    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'avais pas fait attention à la marque Sentinelle.
    Il faudra vous rapprocher de votre marque pour être dépannée, ici, on ne connait et on ne dépanne que Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique