Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat position portail sur tahoma switch

Bonjour,
Installation d'un Axovia Multipro 3S io pack confort. Lorsque je lance une commande d'ouverture par l'intermédiaire d'un bouton poussoir câblé, je n'est pas le retour d'état du portail sur l'application TaHoma (= portail toujours fermé). Alors que cela fonctionne avec une commande depuis l'application.

Merci,

Jean Michel T.
Jean Michel T.

Jean Michel T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Normalement il faut resynchroniser la Tahoma

    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Haut de page