Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement V500

Je viens d'installer le V500. A priori tout fonctionne bien sauf qu'en mode surveillance le son ne passe pas vers l'extérieur. Est-ce normal ?
Après un appel et réponse, le V500 se coupe tout seul au bout d'un certain temps, est-ce normal ? Si on relance avec le mode surveillance on ne peut pas dialoguer.
Il y a une fonction de mise à jour logiciel mais je ne trouve aucune mise à jour sur le site, est-ce normal ?

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

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    Bonjour,
    Tout ce que vous décrivez est normal.
    En mode surveillance, personne ne doit entendre ce qui se dit de chez vous.

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