Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement V500

Je viens d'installer le V500. A priori tout fonctionne bien sauf qu'en mode surveillance le son ne passe pas vers l'extérieur. Est-ce normal ?
Après un appel et réponse, le V500 se coupe tout seul au bout d'un certain temps, est-ce normal ? Si on relance avec le mode surveillance on ne peut pas dialoguer.
Il y a une fonction de mise à jour logiciel mais je ne trouve aucune mise à jour sur le site, est-ce normal ?

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout ce que vous décrivez est normal.
    En mode surveillance, personne ne doit entendre ce qui se dit de chez vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique