Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement sans fil entre moteur de portail SOMFY et visiophone SOMFY

Bonsoir,
J'envisage d'acheter le visiophone SOMFY V300 pour commander de l'intérieur de notre maison l'ouverture/fermeture de notre portail.
Nous avons un moteur de portail EVOLVIA 400.
J'ai lu plusieurs choses sur la technologie RTS et je voudrai savoir si nous sommes obligés de tirer un fil de la platine de rue au moniteur (maison sur sous sol) , ou bien si on peut commander la motorisation de portail via le moniteur sans fil.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page