Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer ma situo 5 io ?

Les 4 volets de mon séjour initialement programmés individuellement sur chacun des canaux 1 à 4 et globalement en sélectionnant tous les canaux se sont déprogrammés comme suit : Canal 1 montée descente des 4 volets, canal 2 agit sur le volet 4, canal 3 agit aussi sur le volet 4 et le canal 4 agit sur les volets 2,3 et 4. Comment tout reprogrammer dans l'ordre sachant que le dispose par de commande individuelle, qu'ils sont alimentés en commun et que les boîtiers de dérivation sont inaccessibles dans les coffrets ?

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
73290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1955
Adresse:
118 rue de la Pâquerette
Ville:
LA MOTTE-SERVOLEX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y aura pas d'autre solution que la RAZ.
    l'accès aux branchements des VR est obligatoire selon normes C15-100.
    Il faudra supprimer les canaux comme s'il s'agissait d'une télécommande, puis appairer les canaux à leur VR par la 2.8.2.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique