Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer ma situo 5 io ?

Les 4 volets de mon séjour initialement programmés individuellement sur chacun des canaux 1 à 4 et globalement en sélectionnant tous les canaux se sont déprogrammés comme suit : Canal 1 montée descente des 4 volets, canal 2 agit sur le volet 4, canal 3 agit aussi sur le volet 4 et le canal 4 agit sur les volets 2,3 et 4. Comment tout reprogrammer dans l'ordre sachant que le dispose par de commande individuelle, qu'ils sont alimentés en commun et que les boîtiers de dérivation sont inaccessibles dans les coffrets ?

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y aura pas d'autre solution que la RAZ.
    l'accès aux branchements des VR est obligatoire selon normes C15-100.
    Il faudra supprimer les canaux comme s'il s'agissait d'une télécommande, puis appairer les canaux à leur VR par la 2.8.2.

    Haut de page