Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Don de mon ancienne Tahoma à un ami, comment procéder ?

Bonjour,

J'ai bénéficié de l'offre de renouvellement vers la nouvelle Box Tahoma, j'ai donné mon ancienne box à un ami qui souhaitait tester la domotique. Lorsqu'il l'active on lui demande de payer 25€, ce n'est pas un problème pour autant que la box soit utilisable ensuite. En cherchant des infos je vois que la mise à jour vers la version 2 rend la 1 inutilisable, faut-il payer les 25€ pour la réactiver ou est-ce qu'il n'y a rien à faire ?
Merci d'avance.

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Étonnant cette affaire de 25€....?
    La V1 suite à la migration est irrémédiablement détruite.

    Haut de page