Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Don de mon ancienne Tahoma à un ami, comment procéder ?

Bonjour,

J'ai bénéficié de l'offre de renouvellement vers la nouvelle Box Tahoma, j'ai donné mon ancienne box à un ami qui souhaitait tester la domotique. Lorsqu'il l'active on lui demande de payer 25€, ce n'est pas un problème pour autant que la box soit utilisable ensuite. En cherchant des infos je vois que la mise à jour vers la version 2 rend la 1 inutilisable, faut-il payer les 25€ pour la réactiver ou est-ce qu'il n'y a rien à faire ?
Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Étonnant cette affaire de 25€....?
    La V1 suite à la migration est irrémédiablement détruite.

    Haut de page