Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aucune activation automatique en partant

activation automatique impossible en sortant par le garage malgré un très bon signal du link proche box et proche porte du garage mais aucune activation se fait obligé d'activer l'alarme via l'application...pourtant je recois bien la notification "voulez vous activer l'alarme" => il détecte bien que je suis absent....
merci d'avance

alexandre R.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à lire notre FAQ relative à l'activation intelligente :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    L'activation de l'alarme n'est pas automatique : vous recevez une notification de rappel pour que vous activiez l'alarme. Seulement la désactivation est automatique.