Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune activation automatique en partant

activation automatique impossible en sortant par le garage malgré un très bon signal du link proche box et proche porte du garage mais aucune activation se fait obligé d'activer l'alarme via l'application...pourtant je recois bien la notification "voulez vous activer l'alarme" => il détecte bien que je suis absent....
merci d'avance

alexandre R.
alexandre R.

alexandre R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à lire notre FAQ relative à l'activation intelligente :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    L'activation de l'alarme n'est pas automatique : vous recevez une notification de rappel pour que vous activiez l'alarme. Seulement la désactivation est automatique.

    Bonne journée,

    Haut de page