Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Perte capot badge ?

Bonjour
Après 2 mois d'utilisation j'ai perdu le capot d'un badge, j'aimerai connaître la marche à suivre pour me le faire remplacer.
Merci

David P.
David P.

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    Bonjour David et Stéphane,

    Je vous envoie la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera.

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonsoir.
    Mon beau-fils vient de m informer qu il a perdu lui aussi son capot de badge. Pourriez-vous m en envoyer un (voire plus vu que c est la seconde perte de capot dans la famille) ?
    Cordialement

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème pour mon kit acheté le mois dernier: le capot du badge pivote sans la moindre résistance. J'ai mis un petit bout de papier au dos de la pile afin de créer un peu de "pression", mais je ne pense pas que ce soit une solution viable.
    Cette procédure m'intéresse donc.

    Merci d'avance

    Bonjour Vincent,

    Je vous envoie la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

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