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Bonjour
Après 2 mois d'utilisation j'ai perdu le capot d'un badge, j'aimerai connaître la marche à suivre pour me le faire remplacer.
Merci
Bonjour David et Stéphane,
Je vous envoie la procédure par e-mail.
Bonne journée,
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Bonjour,
Un Yellow's vous contactera.
Bonsoir.
Mon beau-fils vient de m informer qu il a perdu lui aussi son capot de badge. Pourriez-vous m en envoyer un (voire plus vu que c est la seconde perte de capot dans la famille) ?
Cordialement
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour mon kit acheté le mois dernier: le capot du badge pivote sans la moindre résistance. J'ai mis un petit bout de papier au dos de la pile afin de créer un peu de "pression", mais je ne pense pas que ce soit une solution viable.
Cette procédure m'intéresse donc.
Merci d'avance
Bonjour Vincent,
Je vous envoie la procédure par e-mail.
Bonne journée,
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