Cette question a été résolue

Perte capot badge ?

Bonjour
Après 2 mois d'utilisation j'ai perdu le capot d'un badge, j'aimerai connaître la marche à suivre pour me le faire remplacer.
Merci

David P.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David et Stéphane,

    Je vous envoie la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera.

    Stephane L.

    Bonsoir.
    Mon beau-fils vient de m informer qu il a perdu lui aussi son capot de badge. Pourriez-vous m en envoyer un (voire plus vu que c est la seconde perte de capot dans la famille) ?
    Cordialement

    Vincent D.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème pour mon kit acheté le mois dernier: le capot du badge pivote sans la moindre résistance. J'ai mis un petit bout de papier au dos de la pile afin de créer un peu de "pression", mais je ne pense pas que ce soit une solution viable.
    Cette procédure m'intéresse donc.

    Merci d'avance

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous envoie la procédure par e-mail.