Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte capot badge ?

Bonjour
Après 2 mois d'utilisation j'ai perdu le capot d'un badge, j'aimerai connaître la marche à suivre pour me le faire remplacer.
Merci

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David et Stéphane,

    Je vous envoie la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera.

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir.
    Mon beau-fils vient de m informer qu il a perdu lui aussi son capot de badge. Pourriez-vous m en envoyer un (voire plus vu que c est la seconde perte de capot dans la famille) ?
    Cordialement

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème pour mon kit acheté le mois dernier: le capot du badge pivote sans la moindre résistance. J'ai mis un petit bout de papier au dos de la pile afin de créer un peu de "pression", mais je ne pense pas que ce soit une solution viable.
    Cette procédure m'intéresse donc.

    Merci d'avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous envoie la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page