Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un detecteur de mouvement

bonjour problème recurent sur un DM remplacement des piles tout les 6 mois en cause passage important ,je n'ai pas de problème sur un autre ou il y a moins de passage; existe t'il des DM sur secteur
merci pour votre réponse

christian
christian

christian

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les piles d'un DM ne s'usent pas par la fréquence de passage...??? De quelle réf de DM s'agit t-il?
    Pouvez-vous supprimer la led rouge de capture?
    Un DM sur secteur? Heureusement que ca n'existe pas.

    Haut de page