Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zero impossible

Bonjour

J'ai deux moteurs que j'ai acheté sur eBay. J'en ai déjà installé plusieurs mais ces deux là impossible. Altus 40 RTS 4/14

En voici les symptômes:

Lors de la 1er connexion, j'ai enregistré une télécommande telis 1 RTS pure en appuyant sur montée et descente simultanément. Le volet a fait un vas et vient. Puis avec la touche descente j'ai positionné le volet en position basse (avec du mal car il s'arrete souvent lors de la descente et j'ai du faire une monté pour redescendre plus). une fois en bas j'ai appuyé sur haut + stop. il y a bien eu l'action de montée. puis j'ai monté le volet (avec du mal car il s'est arrêté souvent) et j'ai appuyé sur la touche bas + stop. puis 2s sur stop. après cela lorsque j'appuye sur bas et haut je n'est que des impulsions de montée et descente pas de mémorisation. impossible de les programmer, j'ai l'impression qu'ils sont hs. impossible aussi de faire remise a zéro du moteur en suivant la coupure disjoncteur 2s puis on 8s puis off 2s. a la remise sous tension le moteur monte ou descend 5s et lorsque j'appuie 2s et 7s sur reset télécommande il fait un vas et vient a 2s mais pas une seconde fois a 7s.

Frédéric N.
Frédéric N.

Frédéric N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    retournez ces deux moteurs à votre vendeur.
    S'ils n'acceptent pas la RAZ c'est qu'ils sont HS.

    Haut de page