Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code pin tahoma deja activé, que faire?

Je viens seulement de connecter ma box tahoma reçue il y a environ 1 an avec l'acquisition d'un appartement. J'ai voulu l'activer et on me dit que la box est déjà activée alors que je viens juste de la déballer. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour la réinitialiser. Le code pin est 1204 5942 1241. Merci. Bien cordialement.

François-Antoine L.
François-Antoine L.

François-Antoine L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Votre box est bien activé à votre nom, mais visiblement l'identifiant et le mot de passe ne sont pas les bons. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour bien affilié cette TaHoma à votre compte. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page