Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin tahoma deja activé, que faire?

Je viens seulement de connecter ma box tahoma reçue il y a environ 1 an avec l'acquisition d'un appartement. J'ai voulu l'activer et on me dit que la box est déjà activée alors que je viens juste de la déballer. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour la réinitialiser. Le code pin est 1204 5942 1241. Merci. Bien cordialement.

François-Antoine L.
François-Antoine L.

François-Antoine L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
01480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
131 Chemin des Gillards
Ville:
Ars-sur-formans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Votre box est bien activé à votre nom, mais visiblement l'identifiant et le mot de passe ne sont pas les bons. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour bien affilié cette TaHoma à votre compte. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page