Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Moteur sga 4100 ouverture toute seul

Bonjour toute monde je acheté un maisons équipé de portaile avec moteur somfy le propriété ma donné un notice pour moteur somfy sga 6000 me en intérieur de boîtier est marque Shift SGA 4100 avec type 50575116A.donc toute fonctionnalité est ok fermeteure ouverture ok me je trouve 4 fois le portaile ouverte à mon arrive .je de camera de surveillance et je visionne le image et surprise le portaile s ouvre toute seule..pas de voisin avec le mém boîtier. Pour moi cette la 2 moteur somfy et jame de problème. Et pour la surprise totale je pose de 3 chien en gros gabarit donc grand possibilité de finir en catastrophe avec un ouverture de portaile..merci pour votre réponse.

Flo T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites une RAZ du boitier puis réaffectez les télécommandes.

    Bonjour,

    Il y a quelques raisons possibles d'ouvertures non commandées.

    -- Des commandes filaires défectueuses : Avez vous d'autres commandes que les télécommandes , clavier, contact à clé ... ?

    -- Une commande par le voisinage : Dans ce cas, la RAZ et la reprogrammation indiquée par le Coyote peuvent être la solution .
    Voyez si vos voisins ont aussi du matériel Somfy jusqu'à 50 m.

    -- Avez-vous un dispositif radio de surveillance bébé ?

    -- Un boîtier électronique défectueux, en panne qui pourrait manquer de sélectivité et chopper toutes les ondes parasites qui passent.