Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur sga 4100 ouverture toute seul

Bonjour toute monde je acheté un maisons équipé de portaile avec moteur somfy le propriété ma donné un notice pour moteur somfy sga 6000 me en intérieur de boîtier est marque Shift SGA 4100 avec type 50575116A.donc toute fonctionnalité est ok fermeteure ouverture ok me je trouve 4 fois le portaile ouverte à mon arrive .je de camera de surveillance et je visionne le image et surprise le portaile s ouvre toute seule..pas de voisin avec le mém boîtier. Pour moi cette la 2 moteur somfy et jame de problème. Et pour la surprise totale je pose de 3 chien en gros gabarit donc grand possibilité de finir en catastrophe avec un ouverture de portaile..merci pour votre réponse.

Flo T.
Flo T.

Flo T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faites une RAZ du boitier puis réaffectez les télécommandes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a quelques raisons possibles d'ouvertures non commandées.

    -- Des commandes filaires défectueuses : Avez vous d'autres commandes que les télécommandes , clavier, contact à clé ... ?

    -- Une commande par le voisinage : Dans ce cas, la RAZ et la reprogrammation indiquée par le Coyote peuvent être la solution .
    Voyez si vos voisins ont aussi du matériel Somfy jusqu'à 50 m.

    -- Avez-vous un dispositif radio de surveillance bébé ?

    -- Un boîtier électronique défectueux, en panne qui pourrait manquer de sélectivité et chopper toutes les ondes parasites qui passent.

    Haut de page