Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité Récepteur universel pour portail et garage (TA4009)

Bonjour,

Ce module : Récepteur universel pour portail et garage (TA4009), n'est malheureusement plus disponible dans le commerce.
Est-il possible d'en acheter un au près de vos services ?

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement,

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
666 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est un produit Myfox, donc non dispo ici.
    pourtant il se trouvait encore il n'y a pas si longtemps?

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonsoir,

    Je laisse le soin a un yellow de répondre car il me semble que le service client peut encore en délivrer.

    Bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, c'est tout le mal que je vous souhaite.
    tenez-nous informés si c'est possible, ce sera utile à la communauté.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Veuillez contacter le Service Client Somfy Protect afin de vérifier le stock disponible sur ce produit et passer commande.

    Bonne journée,

    Haut de page