Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité Récepteur universel pour portail et garage (TA4009)

Bonjour,

Ce module : Récepteur universel pour portail et garage (TA4009), n'est malheureusement plus disponible dans le commerce.
Est-il possible d'en acheter un au près de vos services ?

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est un produit Myfox, donc non dispo ici.
    pourtant il se trouvait encore il n'y a pas si longtemps?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, c'est tout le mal que je vous souhaite.
    tenez-nous informés si c'est possible, ce sera utile à la communauté.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Veuillez contacter le Service Client Somfy Protect afin de vérifier le stock disponible sur ce produit et passer commande.

    Bonne journée,

    Haut de page