Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Disponibilité Récepteur universel pour portail et garage (TA4009)

Bonjour,

Ce module : Récepteur universel pour portail et garage (TA4009), n'est malheureusement plus disponible dans le commerce.
Est-il possible d'en acheter un au près de vos services ?

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement,

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    Réponses

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    Bonjour,
    C'est un produit Myfox, donc non dispo ici.
    pourtant il se trouvait encore il n'y a pas si longtemps?

    Bonsoir,

    Je laisse le soin a un yellow de répondre car il me semble que le service client peut encore en délivrer.

    Bien cordialement

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    Ok, c'est tout le mal que je vous souhaite.
    tenez-nous informés si c'est possible, ce sera utile à la communauté.

    Halima M.
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    Bonjour Pierre,

    Veuillez contacter le Service Client Somfy Protect afin de vérifier le stock disponible sur ce produit et passer commande.

    Bonne journée,

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