Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fin de course reglage

Bonjour
Je possède des volets roulants Somfy avec commande filiale avec butée mécanique. Je souhaite faire un reglage des fins de course. Je sais qu'il existe une procédure avec des branchements sur la commande pour relancer le reglage de fin de course. J'ai des boutons Céliane.
Quelqu'un connait le branchement à realiser pour refaire un reglage de fin de course ?
Merci

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les FdC ne sont pas par boutons sur la tête moteur?

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Pour moi non. Il y a quelques années, un technicien était venu remplacer un tableau de VR, et il avait du refaire un apprentissage de fin de course. Pour cela, il avait réalisé un branchement directement sur la commande céliane.

    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    essayez avec ca, mais sans la réf exacte de votre moteur ca va pas être facile,
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheau_poste_i...

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    il y a qqes temps vous m'avez fait exécuter (par tel) des manips qui ont mis en lumière que ma télécde était HS. de plus vous m'avez permis de programmer une autre télécde pour commander le volet HS.
    j'ai approvisionné 2 télécommandes- 1 pour remplacer celle HS qu'il faut programmer et reprogrammer celle de dépannage. -l'autre à programmer pour remplacer la générale dont son fonctionnement est aléatoire.
    pourriez vous m'aider par tel? dites moi quand je peux vous joindre et à quel N° de tel
    merci d'avance
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    retirez votre N° de tél de ce forum public.
    Un Yellow's vas vous contacter ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de ces deux télécommandes et m'indiquer le nombre de moteurs de volet roulants que vous possédez ?

    Bonne journée,

    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    reglage du chariot sur la vis sasn fin d un moteur siminor s 5000
    somfy est avare de renseignements sur ce modele de reglage
    qui peut m aider
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tient...on ne nous traite pas de merde aujourd'hui?
    Inutile de changer de pseudo !
    Vous n'aurez pas d'aide !
    Comme je vous le disais....la merde c'est celui qui dit qui est.
    Bon W.E et démerdez-vous avec votre notice en chinois.

    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    ca confirme entr eceyux qui passent leur vie sur les forum et somfy qui a rien a faire de ses clients qui ont de svieux moteurs
    j irai pas acheter somfy de toute facons on e la donner il vas aller a la benne
    je vai sacheter nice un peu plus cher mais au tel on me depane

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, allez chercher bonheur....!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Pourriez-vous m'en dire plus sur votre problème ? En effet, nous sommes avares d'informations, lorsque les demandes manquent de détails.

    Pour information, cette motorisation est à chaîne et non à vis sans fin et le chariot ce change de cette manière :

    Remplacer la navette et le chariot du moteur GDK 3000/GDK 4000/ KEASY 5/KEASY 10/S5000/S7000

    Bonne journée,

    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    un peu fouillis le forum
    non le siminor est a vis sans fin
    jai trouver la solution pour avance rle chariot
    cdt
    je regrette qu on ne puisse pas contacter directement un technicien de somfy par ce forum
    che znIce un technicien mas appele
    bonne journee

    Haut de page