Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai fait poser un moteur Freevia Line ainsi qu'un panneau solaire Solarset en juin dernier et depuis quelques jours le moteur ne fonctionne plus car le voyant "motor"...
Votre installateur s'il est agréé Somfy dispose obligatoirement d'une ligne téléphonique privée dédiée à l'aide technique sur site.
Qu'il l'utilise.
Quant vous dites que le...
Bonjour,
Je remarque qu'il existe différentes représentations ou modèles de panneaux solaires selon les kits Solarset.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet s'il vous plaît...
Bonjour,
J ai un problème de fonctionnement avec une motorisation exavia et un kit solarset.
Le kit solarset n a jamais fonctionné.
Je viens de recevoir le nouveau...
Merci de votre retour.
Pour rendre encore plus optimal le système je vous recommande ces inclinaisons :
De mars à mai : 40°
De juin à août : 30°
De septembre à novembre...
Bonjour la communauté,
J'ai un pb sur un volet roulant Somfy rts de 2014.
Depuis quelques jours, il ne remonte/descend plus complètement mais seulement un peu puis plus du...
Bonjour la communauté,
J'ai exactement le même problème que Philippe pour un volet roulant solaire RTS SOMFY de 2016.
Le volet ne fonctionne plus, le moteur ne bouge plus...
Bonjour la communauté,
Je fais appel à vous car j'ai un problème avec l'un de volets pour velux Somfy avec panneau solaire. En effet celui-ci remonte tout seul toutes les 5...
Bonjour Anthony,
En effet, votre motorisation se comporte de façon très étrange.
Je pense qu'une remise à zéro pourrait résoudre le problème, pour cela je vous invite à...