Bonjour,
j ai donc un de mes volets solaire qui ne descend plus , il est donc ouvert enroulé sur son axe. y a t il un moyen de brancher un transformateur de l exterieur a la...
Bonjour,
J'ai fait poser un moteur Freevia Line ainsi qu'un panneau solaire Solarset en juin dernier et depuis quelques jours le moteur ne fonctionne plus car le voyant "motor"...
Votre installateur s'il est agréé Somfy dispose obligatoirement d'une ligne téléphonique privée dédiée à l'aide technique sur site.
Qu'il l'utilise.
Quant vous dites que le...
Bonjour, depuis 2 jours je rencontre des problèmes avec le fonctionnement de mon kit solaire SOMFY SOLAR SET GO PRO. Hier le tableau des batteries n'affichait plus de voyant...
Bonjour COYOTTE. J'ai mis en place le boitier électronique neuf. Il fonctionne normalement avec le courant EDF. Quand j'ai rebranché les batteries le voyant vert du coffret...
Bonjour,
Ma carte ne donne aucun signe.
Pour information elle est assez récente et elle est alimentée par un panneau solaire.
J'ai pensé à un problème de batterie, mais...
Bonjour Jose,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...