Panne axovia 220b?

Bonjour
Le voyant 1du moteur clignote et un seul vantail fonctionne qua moitier ,j'ai tenter un reset mais rien n'y fait ....
Quelqu' aurait la solution merci

yohann R.

    Réponses

    Bonjour,

    """le portail droit s'ouvre et le voyant on/off clignote"""

    C'est le signal typique d'un boîtier en dérangement n'ayant plus les caractéristiques nécessaires pour effectuer un fonctionnement normal.
    Vous avez deux choix, faire réparer votre boîtier, c'est fiable et économique, toutes les fonctions actuelles sont conservées.
    Cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il vous faudra remplacer le boîtier en choisissant parmi ces options selon le type de vos cellules si installées et les commandes filaires qui peuvent ne plus être actives comme l'ouverture piéton.
    Pour les modèles à bras :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    ou
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    yohann R.

    Bonjour
    Ça va faire la deuxième fois que je le change en 6 mois j avais déjà poster un sujet concernant mes moteur et la ça recommence
    Les 2 lien que vous m. Envoyer ce n'est tout à fait le même
    Ce matin le voyant 1 ne clignote plus et il y a un voyant vert j avais couper le courant... Et quand j appuis sur la télécommande le voyant orange s allume
    Ah autre chose hier j'ai eu un court jus sur un volet roulant es ce que ça viendrai pas de ça...

    Bonjour,

    C'était mieux de tout dire dès le début , cela éviterait de nous lancer sur de fausses pistes.
    Ou bien vous restiez sur votre ancien sujet où vous aviez résolu le problème en réglant les butées internes.
    Vous n'aviez jamais non plus parlé que vous aviez changé le boîtier !
    http://forum.somfy.fr/questions/1681790-axovia-220b

    Si le voyant vert est allumé, c'est que vous avez provoqué une RAZ, volontairement ou pas.
    Il faut faire une RAZ en appuyant presque 10 secondes sur le poussoir de Reset.
    Les voyants rouge et vert sont allumés.
    Ensuite, vous reconnaissez toutes vos télécommandes et vous faites la procédure de paramétrage des fins de courses.

    Avant cela, regardez à nouveau le bon positionnement des butées incorporées.

    yohann R.

    Oui je me mêlange un peu, oui j ai fait un reset hier soir, si ça clignote plus j'ai peut-être une chance que ça remarche

    yohann R.

    Bonjour en attendant que j envoyé la carte à richy comment bloquer les vantaux du vent car le portail se referme..
    Merci

    yohann R.

    Bonjour carte envoyer à richy,envoyer samedi retour ce jeudi !!!
    Plus qua remonter le tout !!

    yohann R.

    Bonjour
    J ai changer la carte du portail,je ferme le portail et fait l apprentissage le vantait de gauche marche correctement,celui de gauche s arrête dans le milieu,je recommence et la celui de droite s arrête dans le milieu et celui de droite ne bouge pas....
    Je comprend rien

    yohann R.

    Oui j'ai trouver un câble de couper mais le soucis c'est pour changer ce câble.. Mon enrober es fait et impossible de passer l aiguille.. Il me. Reste juste un câble, es ce que je tente t accrocher 2 câble et de tirer dessus....

    yohann R.

    Non somfy es venu il refont tout le câblage... Et pour lui la carte avais rien... Maintenant...