Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

commade portail restant ouvert

bonsoir a vous , je désire savoir comment effectuer le branchement , afin que le portail reste ouvert
après une commande d ouverture (contact NO) sur le connecteur start de la platine du moteur.
Exemple d application : besoin que le portail este ouvert manuellement . Merci de la réponse

herve L.
herve L.

herve L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
16400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue d angoulème
Ville:
PUYMOYEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il n'y a qu'un branchement possible, 2 fils sur les bornes "Start".

    Vous avez dû programmer la fermeture automatique...

    Essayez de faire un appui sur votre contact NO juste avant qu'il n'arrive en fin d'ouverture ou au tout début de la fermeture.
    Il devrait rester là où il est.

    Ou, enlever la fermeture automatique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    La solution de Richy qui consiste à stopper le portail en presque fin d'ouverture est pas mal, mais, les vantaux ne sont pas verrouillés en butée d'ouverture et risque de fluter au vent.

    le mieux sera de supprimer le mode auto.

    Haut de page