Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Temps de réaction

Depuis quelques temps lorsque j'utilise un scénario ,par exemple l'extinction ou la mise en route de mon éclairage extérieur . Je constate un temps relativement long ( environ + de 15 secondes ) entre la coupure de certaines lampes concernant ce même scénario. Auparavant tout s’arrêtait ou se mettait en route quasi instantanément.
Merci pour votre aide
Cordialement

Jean-Pierre F.
Jean-Pierre F.

Jean-Pierre F.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
30127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
132 Rue des Saints
Ville:
BELLEGARDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites un reset du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Si vous possédez un Tahoma V2, la procédure est la même.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique