Cette question a été résolue
A partir de l'onglet configuration, Ma tahoma a bien détecté des produits Legrand. quand je poursuis, la tahoma me renvoie sur le site de Legrand pour créer un compte Eliot; à ce stade, avec le lien fourni, il n'y a aucune entrée pour créer son compte Eliot.
Il faut dire que le site Legrand est très mal conçu même pour les pro; quasiment pas d'explication pour créer un compte Eliot sinon le faire avec EV charge qui cherche une prise de charge de voiture!!! absurde à priori; en tout cas aucune logique. Pouvez-vous m'apporter un éclairage?
Bonjour Jean-René,
En effet, un grand nombre de personne cherche à obtenir une réponse de notre part et nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible, mais il arrive parfois que les délais de traitement soient plus long et peuvent aller jusqu'à 5 jours ouvrés.
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la gêne occasionnée par ma manipulation et je vous informe que nous avons supprimé tous les liens entre votre box Tahoma et votre compte Eliot et que vous pouvez de nouveau faire le lien entre les deux équipements.
À l'avenir, si vous avez la possibilité de revenir sur le forum pour indiquer que le problème est résolu et mettre la solution que vous avez appliquer ce serait un plus pour la communauté.
Encore une fois, toutes mes excuses et je vous souhaite une excellente journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
j'ai en partie résolu le problème ; en effet, je peux actionner les prises connectées avec l'application home control legrand.
Mais, si dans le menu configuration de la tahoma je peux avoir l'onglet ajouter un produit Legrand, la procédure d'ajout reste figer et rien ne se produit. On a l'impression que l'ensemble est planté; à tout hasard, cela pourrait venir de la liaison initiale entre les deux systèmes, semble-t-il résolu par un Yellow avec le code Pin de la box tahoma: 1208-3037-9266.
Si l'affaire peut-être examiné Merci d'avance
Bonjour Jean-René,
J'ai supprimé le premier lien qui avait été créé entre TaHoma et vos équipements Legrand, pourriez-vous tester de nouveau l'association ?
Bonne journée,
Après 7 jours vous me dites que vous êtes intervenu pour supprimer le lien entre Tahoma et Legrand. Excusez moi, mais je n'ai pas attendu 7 jours pour venir à bout de ce problème qui était réglé. Résultat de votre démarche, maintenant ça ne fonctionne plus du tout.
Maintenant ma Tahoma est complétement bloqué sur l'onglet Legrand; je ne peus même pas supprimer les équipements Legrand pour les réinitialiser. Je n'ai qu'un message d'erreur que vous trouverez dans le fichier joint. trouvez moi une solution rapide car cela fonctionnait avant votre intervention tardive.
Merci de votre rapidité et compétence; maintenant tout semble fonctionner normalement; j'ai pu rajouter d'autres équipements Legrand Mosaic. Les volets Somfy, les radiateurs Acova et les équipements Legrand, tout fonctionnent.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question