Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

portail fonctionne mal?

Bonsoir
Je dispose d'une motorisation SGA6000; depuis quelques jours l'ouverture se fait difficilement, le moteur ne répond pas toujours, il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande, ou sur le clavier extérieur, que ce soit l'ouverture totale ou partielle.
De quoi peut venir ce problème :
La carte, le moteur, le pignon???
Merci de votre aide.
Cordialement
André P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    les voyants semblent normaux, les cellules fonctionnent

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonjour, ce matin deux voyants sont allumés le rouge à gauche et celui du milieu.
    le portail s'est ouvert après quatre pulsion sur télécommande. On entend le moteur mais pas de mouvements
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    André P

    Haut de page