Cette question a été résolue

portail fonctionne mal?

Bonsoir
Je dispose d'une motorisation SGA6000; depuis quelques jours l'ouverture se fait difficilement, le moteur ne répond pas toujours, il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande, ou sur le clavier extérieur, que ce soit l'ouverture totale ou partielle.
De quoi peut venir ce problème :
La carte, le moteur, le pignon???
Merci de votre aide.
Cordialement
André P

André P.

    Richy C.

    Bonjour,

    D'abord regardez comment sont les voyants après mauvais fonctionnement .

    Les autres réponses

    André P.

    les voyants semblent normaux, les cellules fonctionnent

    Richy C.

    Alors, si les cellules fonctionnent et que les voyants sont "normaux", vous n'avez pas de problème !

    Aidez-vous de ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    André P.

    Bonjour, ce matin deux voyants sont allumés le rouge à gauche et celui du milieu.
    le portail s'est ouvert après quatre pulsion sur télécommande. On entend le moteur mais pas de mouvements
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    André P

    Richy C.

    C'est pas facile !

    C'est quoi le voyant du milieu ?

    Testez chaque moteur avec une batterie de perceuse..