Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Nina Io vers Nina timer io

Bonjour j'ai aménagé il y a peu, j'ai essayé la Nina Io qui marchait très bien mais qui n'avait pas de fonction horloge. J'ai donc retourné la Nina Io à mon fournisseur et commandé la timer Io pour la remplacer. Le problème est que je n'arrive pas à appairer la timer Io. Y a t'il une histoire de remise à 0, de déblocage ou de clé pour que la timer puisse fonctionner ?

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Absolument, vous avez retourné la Nina contenant la clef de sécu.
    Il faudra faire sur chaque VR une RAZ pour les affecter à votre nouvelle Nina.

    Attention d'isoler électriquement le VR sur lequel vous opéré au risque de déprogrammer toute l'installation.

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page