Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après changement de code, le portail ne s'ouvre plus?

Bonjour, je viens de changer le code du digicode, sans souci. Le problème maintenant, c'est que le portail ne s'ouvre plus. J'ai essayé sans succès de lier portail et digicode. Je ne peux plus maintenant ouvrir le portail qu'avec les télécommandes. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement Laurence

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites une RAZ à votre clavier, puis reprogrammez les codes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser le modèle de Digicode ?

    Ainsi que le modèle de motorisation ?

    Haut de page