Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis Uno RTS bref mvt montée descente volet en passage auto/manuel?

J'ai remplacé mon boitier, les commandes avec Telis et horloge fonctionnent parfaitement, mais si je bascule manuel/auto et inversement j'ai toujours un bref mouvement du volet en montée descente lors du basculement du switch? Pas grave mais je n'ai pas cela sur les autres récepteurs.
Cordialement

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous intervertir ce Centralis avec un autre pour vérifier si le problème se déplace.
    Le doute sera ainsi levé pour connaitre le coupable.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Effectivement, déplacé sur un autre volet, le boitier réagit de la même façon : bref mouvement de montée/descente en basculement manuel/auto et vice-versa. Est-ce une mauvaise programmation ou le boitier acheté à Casto est en cause?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le Centralis qui est en cause, faites-le échanger.
    Tenez-nous informés du résultat.

    Haut de page