Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réglages fins de courses VR avec un interrupteur centralis Uno RTS, moteur LT 50?

Bonjour,
Je n'arrive pas à régler les fins de courses VR avec un interrupteur centralis Uno RTS, moteur LT 50?
Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Jean-Marc D.

    Réponses

    Le Coyote

    Y a t-il des boutons sur la tête moteur ?
    faites une photo.

    Bonne journée à vous.

    Jean-Marc D.

    Voici les éléments en photos. La tête moteur et le bouton centralis Uno sans le capot.
    Je n'arrive pas non plus à réinitialiser le moteur en coupant l'alimentation 2s,8s,2s.
    Merci pour votre aide.

    Le Coyote

    Votre moteur est filaire, donc la 2.8.2 ne s'adresse pas.
    Voici pour les FdC https://www.somfy.fr/#video/oHQs-5ku100

    Jean-Marc D.

    Bonjour Le Coyote, votre lien m'envoie à une page d'accueil pour acheter un kit moteur que je vienss d'installer.
    Y a t Il sur cette page les réglages? Je ne les ai pas trouvés.

    Merci pour votre réponse.

    Le Coyote

    Jean-Marc D.

    Bonjour Le Coyote, ça ne fonctionne pas, le moteur ne tourne plus quand je déclenche les boutons jaune et blanc, que ce soit à la montée ou à la descente.
    Avez-vous une idée?

    Jean-Marc D.

    Bonjour Coyote,
    MERCI beaucoup, je mettais le bouton de l'interrupteur sur programme et non sur 0.
    MERCI BEAUCOUP pour les informations et le dépannage.

    Le Coyote

    Parfait, merci pour votre retour et bonne journée à vous.