Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reference platine recepteur RTS 2 ?

Bonjour
mon recepteur centralis indoor RTS 2 va bientot me lacher (fonctionne une fois sur deux)
Pour eviter de racheter le systeme complet ,Pourriez vous me renseigner ou je pourrais trouver la platine electronique qui se trouve à l'interieur( voir photo).J'ai regardé sur le site mais je ne trouve aucune référence concernant ce recepteur
Merci de bien vouloir me renseigner s'il vous plait
Cordialement
serge

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je répare de temps en temps ce genre d'appareil.
    Cliquez sur mon nom et faites-moi un message.
    Sinon, il faudra remplacer le module par un produit actuel.
    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/recepteurs-et-mic...

    Haut de page