Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reference platine recepteur RTS 2 ?

Bonjour
mon recepteur centralis indoor RTS 2 va bientot me lacher (fonctionne une fois sur deux)
Pour eviter de racheter le systeme complet ,Pourriez vous me renseigner ou je pourrais trouver la platine electronique qui se trouve à l'interieur( voir photo).J'ai regardé sur le site mais je ne trouve aucune référence concernant ce recepteur
Merci de bien vouloir me renseigner s'il vous plait
Cordialement
serge

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page