Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'alarme sur gamme ASR 4200

je fais l'installation d'un alarme ASR4200. La centrale reconnait un détecteur de mouvement. Je n'ai pas installé le clavier, ni la sirène, ni branché le tel. Avec la télécommande, je mets sur ON. 3 bip retentissent. au bout de 2 min autres bips. mais après pas de détection avec le détecteur. une idée ?

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mettez l'alarme d'une pièce où ne se trouve pas le détecteur, attandez la tempo de 2mn, puis passez devant.
    Si l'alarme ne se déclenche pas c'est que vous pas appairé ce DM à la centrale.
    Faites un appui sur le bouton de façade du DM = bip centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique