Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Commande portail sur visiophone v300 ?

Bonjour
Est il possible de commander un portail autre que Somfy à partir du visiophone Somfy V300

Merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Oui, de quelle motorisation de portail disposez vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s agit d'une motorisation CAME modèle FAST carte de commande ZF1
    Si vous pouviez m'indiquer sur quelles bornes me brancher

    Cordialement

    Il faudra poser la notice de votre motorisation pour en savoir plus.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le câblage filaire pour votre motorisation.

    Tenez nous informés!

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok

    Merci de vous tiens au courant des que c'est monter :)

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Suite donc a ce montage ce sont bien les bonnes connections qu'il faut pour ce systeme de portail .

    Autre chose je tiens à remercier le SAV de somfy car j'avais égaré la platine de support de l'écran j'avais donc envoyé un mail donc au SAV pour trouver cette pièce détachée qui n'était pas dispo sur site , et le technicien m'a envoyé cette pièce gracieusement je tiens donc à remercier la société SOMFY pour l'envoi de celle-ci
    Il faut dire ces choses car on se sais que trop critiqué et pas assez remercier

    Encore merci donc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique