Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Oximo 20/17 échangé par Oximo 20/17

Bonjour,
Je change un Oximo 20/17 HS par un Oximo 20/17, plusieurs soucis:

  • l'inversion sur sens de rotation ne fonctionne pas, le double appui "montée/baisse" donne bien le va-et-vient du tablier mais l'appui sur Arrêt de la TELIS4 5 canaux ne donne rien,
  • pour la montée et descente du tablier je dois rester appuyé sur monter ou descendre de la télécommande (pour l'instant inversée),
  • Je ne peux pas pour l'instant régler la butée haute et basse.
    Dans l'attente de votre retour.
    Cdt,

Guy Pascal B.
Guy Pascal B.

Guy Pascal B.

Niveau
1
267 / 750
points
Code postal:
62300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Donnez-nous le type exact des fixations tablier au tube, sangles ou verrous rigides, présence de butée ou non sur la lame inférieure du tablier?

    Avez-vous commencé par pré affecter une télécommande, ne surtout pas prendre une télécommande déjà appairée.

    Au besoin faites une RAZ et recommencez.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique