Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité protexiom 70 vers ultimate GSM ?

je viens d'acheter une Ultimate GSM en remplacement de ma protexiom 70.
Mes anciens détecteurs de présence sont-ils compatibles?

sylvain E.
sylvain E.

sylvain E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est temps de poser cette question, après achat.

    Vous avez de la chance, tous les éléments; DM, DO, détecteurs domestiques, télécommandes; Sont compatibles.
    Tout le reste ne l'est pas.

    sylvain E.
    sylvain E.

    sylvain E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour votre réponse, cela m'évite de changer mes 2 anciens détecteurs qui fonctionnent parfaitement et me permet d'en avoir 2 neufs à mettre à d'autres endroits stratégiques de la maison.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, pas de pb, bonne installation.

    Haut de page