Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

remise à zero du transmetteur 600 RTC ?

Bonjour . suite à une maladresse de ma part je dois faire une RAZ du transmetteur 600 RTC. 1°) Les éléments inclus dans le kit, doivent ils être mémorisées à nouveau ? pour une télécommande additionnelle ?, je pense que oui . 2°) Faut il reprogrammer l'interface complète avec la centrale,.. adresse IP , nouvelle carte etc.. ..? 3°) Pendant l'opération faut il débrancher la ligne téléphonique ? Merci d'avance JCS.

jean caude S.

jean caude S.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
54280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
15 rue des Lavandes
Ville:
seichamps
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui il faut débrancher la ligne tél.

    Sera supprimé:
    Tous les éléments, codes, date et heure.

    Sera sauvegardé:
    N° tél et SMS, prog des automatismes, prog horaires

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique