Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Smart programmation ne fonctionne pas du tout, que faire ?

Bonjour
la smart programmation ne fonctionne pas du tout :
ni les notifications (mail ou notification sur smartphone)
ni les actions en fonction des conditions
j'avais ouvert un sujet sur le non fonctionnement des notifications (resté sans réponse) et c'est la que je me suis aperçu qu'en fait rien ne fonctionne dans la smart programmation... c'est pour cela que j'ouvre ce nouveau sujet dédié au non fonctionnement de la smart prog.

Pourtant si toutes les conditions sont réunies les logos des capteurs sont bien vert, et il est bien spécifié "on" en vert mais rien ne se passe hormis ce passage du gris au vert des logos,ni action (pourtant les scénarios seuls fonctionnent) ni notification (ci joint capture d'écran)

ci joint également

  • 1 capture d'écran de 2 programmations d'essai simple
  • capture du compte (box à jour), service notification activé et code pin

et je précise que lors de l'enregistrement la case sous le nom de la smart a bien été cochée à chaque fois

Merci d'avance, pour votre aide ça va bientôt faire 6 mois que je me bat avec cette box qui pour le moment sans la smart programmation, ne fait guère mieux qu'un programmateur horaire...

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
420 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory D.
    gregory D.

    gregory D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    même soucis avec les 2 capteurs de ma PAC Atlantic

    Haut de page