Question en attente de réponse
Bonjour
la smart programmation ne fonctionne pas du tout :
ni les notifications (mail ou notification sur smartphone)
ni les actions en fonction des conditions
j'avais ouvert un sujet sur le non fonctionnement des notifications (resté sans réponse) et c'est la que je me suis aperçu qu'en fait rien ne fonctionne dans la smart programmation... c'est pour cela que j'ouvre ce nouveau sujet dédié au non fonctionnement de la smart prog.
Pourtant si toutes les conditions sont réunies les logos des capteurs sont bien vert, et il est bien spécifié "on" en vert mais rien ne se passe hormis ce passage du gris au vert des logos,ni action (pourtant les scénarios seuls fonctionnent) ni notification (ci joint capture d'écran)
ci joint également
et je précise que lors de l'enregistrement la case sous le nom de la smart a bien été cochée à chaque fois
Merci d'avance, pour votre aide ça va bientôt faire 6 mois que je me bat avec cette box qui pour le moment sans la smart programmation, ne fait guère mieux qu'un programmateur horaire...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
même soucis avec les 2 capteurs de ma PAC Atlantic
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
gregory a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Sylvain a répondu
Fabien a répondu
Thomas a répondu
Fabien a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Fabien a répondu
Fabien a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Sylvain a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
krisinfo a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu