Cette question a été résolue

CONNEXOON et Freevia 300 ?

Bonjour,

Je souhaite investir dans une box Connexoon mais avant je voudrais savoir si elle est compatible avec l'ouverture de portail FREEVIA 300 ?

FABIEN T.

    Anonyme

    Bonjour,
    Non compatible.
    Conexoon n'accepte que les systèmes en protocole IO, or, le F300 est en RTS.
    Il vous faudra la Tahoma.

    Les autres réponses

    FABIEN T.

    Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse !

    Par ailleurs, est ce que avec la box TAHOMA je saurai si le portail est en position ouvert ou fermé ?

    Anonyme

    Intrinsèquement, non !
    Le RTS n'offre pas le retour d'état.
    Mais un dispositif très simple que j'ai mis au point il y a 5 ans permet de le savoir.
    Voyez en fichier le résultat.
    Ca peut fonctionner sur des battants comme sur des coulissants.

    FABIEN T.

    Comment avez vous fait ?

    Anonyme

    j'ai fixé un D.O de sol
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...
    appairé dans Tahoma, et, dans la Protexiom.
    Le module électronique sera logé dans une boite Plexo IP54.