Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Moteur Oximo RTS 6/17 HS ?

Bonjour,
Quand j'appuie sur ma télécommande, j'entends un léger clac puis un bourdonnement court, mais le moteur ne tourne pas. J'ai démonté le tablier pour dégager le moteur. Même si le moteur ne tourne pas, il chauffe quand j'essaie de le démarrer : j'en déduis que le condensateur fonctionne (je l'ai changé l'an dernier), mais qu'il y a une autre panne du moteur. Est-il possible de dégager le moteur de son tube alu pour le tester plus en détail ? Ou faut-il envisager systématiquement de le remplacer ?
Merci d'avance.
Robert

Robert S.
Robert S.

Robert S.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
83140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur Oximo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
SIX-FOURS-LES-PLAGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ca ressemble beaucoup à un frein thermique HS.
    Moteur à changer.

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur Oximo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SIX-FOURS-LES-PLAGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, M. le Coyotte pour votre réponse..
    Comment faut-il faire pour en acheter un au meilleur prix ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur Oximo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SIX-FOURS-LES-PLAGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La télécommande de mon moteur actuel RTS 6/17 sera-t-elle avec un moteur RTS 10/17 ?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument, toutes télécommandes RTS pilotent tous automatismes RTS.
    Donc, votre TC actuelle conviendra pour votre nouveau moteur RTS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique