Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-installation camera Indoor impossible

Bonjour,
Suite à alerte perte de réseau sur mon caméra, j'ai essayé de le remettre et impossible. j'ai donc fait un reset pas d'effet, j'ai effacé l'installation et la caméra pour repartir à et je tombe toujours sur "une erreur est survenue" : N° MAC : 0076B1043D0A CAAH; Merci d'avance pour votre support car après 4 heures à chercher je rend les armes ...
Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Est ce qu'un support SAV peut m'aider svp ?
    Merci
    Emmanuel

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Dimanche, l'accès à l'application était indisponible pendant quelques dizaines de minutes. Pouvez-vous ressayer une nouvelle fois et m'indiquer le message d'erreur affiché cette fois-ci (s'il y en a un) ?

    Bonne journée,

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. lors de l'ajout de l'équipement, j'ai toujours le message erreur mais après la lecture du QRCode. le message est echec d'installation, pour soit - erreur de frappe sur le réseau

    • caméra trop loin
    • wifi 2.4 Ghz

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous invite alors à vérifier les paramètres de votre réseau WiFi :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Il est très important de les respecter afin de pouvoir installer la caméra.

    Réinitialisez ensuite la caméra en appuyant 10 secondes sur le bouton reset et recommencez l'installation de la caméra.

    Bonne journée,

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé avec une telle paramétrie mais cela n’avait rien changé.
    Ce que je comprends pas, c’est que la 1ère fois, l’installation s’est bien passée et qu’elle marchait bien mais depuis un problème de perte ou connexion réseau, impossible de rétablir la situation initiale même en effaçant tout et en recommençant à zéro.

    Je viens de nouveau de mettre les paramètres comme demandé et j’ai toujours le message « une erreur est survenue » après les conseils de pose.
    Je l’ai acheté en Décembre, est-il possible de l’échanger et de passer par votre revendeur local (Ets MESMIN) à qui je viens d’acheter une Alarme de maison Home Keeper.

    Cordialement,
    Emmanuel

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Nous pouvons remonter votre cas aux équipes techniques pour voir si nous pouvons faire une correction à distance ou vous proposer le remplacement.

    Bonne journée,

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,
    Veuillez trouver ci-joint le N° MAC : 0076B1043D0A CAAH.
    Cordialement
    Emmanuel

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec un complément d'information.

    Bonne journée,

    Haut de page