Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin TaHoma déjà activé, besoin d’aide

Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’une box TaHoma qui avait déjà été activée.
Comment faire pour associer l’a box et créer un compte Somfy ?
Merci pour votre aide

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
118 bis chemin des étroits
Ville:
31400 Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.

    Bonjour Alexis,

    Je vois que la box Tahoma est bien activé à votre nom maintenant, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page