Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

thermostat et interface de chauffage io

Bonjour,

Je me suis équipé de 6 interfaces de chauffage io :
-3 dans les pièces à vivre
-1 par chambre (2)
-1 dans l'entrée

Je souhaiterai savoir si il est possible de les commander avec un thermostat ou via l'application Tahoma car j'ai un capteur de température dans mes pièces à vivre ?

En ce moment je me retrouve dans cette situation des radiateurs bouillant, une température de 24° au niveau du capteur (En haut° une température de 21° (Autre capteur installé sur une table) malgré une consigne de 20.5° sur mes radiateurs (Eux sont installées au niveau des fenêtres.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les interfaces fonctionnent uniquement par ordres FP en mode éco/confort sur scénario et en modes manu éco/confort/H-gel/Off.

    Aucune température de consigne ne peut leur être affectée.

    Il faudra régler la tempé de la pièce par le thermostat du radiateur.

    Merci pour la réponse même si celle-ci ne me convient pas.
    J'ai choisi Somfy mais je suis de plus en plus déçu c'est un système chère ou rien de ne communique entre eux, avec l'impossibilité de faire fonction un récepteur et un capteur.
    Pourtant étant électricien industriel c'est quand même simple de faire fonctionner un radiateur pour atteindre une consigne mesurer par un capteur de température mais bon ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce forum, n'est pas là vour recueillir les déceptions des utilisateurs mais pour les aider !
    Vous êtes électricien...Alors pourquoi ne pas avoir choisi ce système?
    https://boutique.somfy.fr/programmateur-radio-fil-pilote-...
    Qui plus est, compatible Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique