Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

panne keygo io

Une télécommande, malgré la nouvelle pile, ne fonctionne pas. Le led s'allume, clignote, mais la porte ne s'ouvre/ne se ferme pas. Comment résoudre ce problème? Les autres télécommandes fonctionnent à merveille. Moteur Somfy (Dexxo pro io) Merci d'avance.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de la supprimer du moteur puis de l'affecter de nouveau au moteur.
    Si elle ne marche toujours pas, alors télécommande HS.

    Haut de page