Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

panne keygo io

Une télécommande, malgré la nouvelle pile, ne fonctionne pas. Le led s'allume, clignote, mais la porte ne s'ouvre/ne se ferme pas. Comment résoudre ce problème? Les autres télécommandes fonctionnent à merveille. Moteur Somfy (Dexxo pro io) Merci d'avance.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de la supprimer du moteur puis de l'affecter de nouveau au moteur.
    Si elle ne marche toujours pas, alors télécommande HS.

    Haut de page