recherche tag myfox?

Je suis à la recherche de TAG Myfox pour compléter une installation suite à un déménagement.
je possédé en ce moment une centrale HC PRO de 2014. et les nouveaux tag ne sont pas compatibles aussi où puis-je acheter les anciens qui ne sont pas commercialisés.
Merci

dominique F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les Intellitag actuels ne sont pas compatibles.
    Attendez ici un Yellow's vous donnera peut être une source d'achat.

    Bonjour Dominique,

    Les anciens TAG myfox ne sont plus en vente.Je vous conseille de contacter votre installateur ou consulter sur internet le stock disponible pour les TAG et les IntelliTAG (version Home Control).