Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réattribuer telecommandes à chaque volet ?

j'ai voulu enregistré mes volets sur visiophone V500 mais après plusieurs manipulations infructueuses tous mes volets de l'étage et du RDC qui sont tous équipés uniquement par télécommande (télécommande 1 canal pour l'étage et télécommande 4 canaux pour le rdc) sont mélangés et déprogrammés !!! Donc actuellement le visiophone commande un peu tout et n'importe quoi et chaque télécommande n'est plus attribuée au bon volet : certaines télécommandes 1 canal commande 1, 2 ou 3 volets et le plus gênant c'est que une télécommande va commander un volet du bas + un volet du haut...tout est mélangé. Comment faire pour réattribué chaque télécommande au bon volet sachant que les volets sont très proches (d'une pièce à l'autre et de l'étage au RDC). J'ai 5 volets à l'étage avec 5 télécommandes 1 canal (dont une télécommande 1 canal qui pilotait deux volets dans la même chambre), 4 volets au RDC avec une télécommande 4 canaux (1 canal pour chaque volet et le canal avec tous les points pour les 4 volets en même temps) et un volet au RDC avec interrupteur RTS fixe. Merci d'avance pour votre aide...

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Faites une RAZ sur chaque VR en lui attribuant sa télécommande d'origine.
    Ensuite réappairez les VR dans les canaux du V500.
    Appui>7s sur prog de chaque télécommade puis faites cette manip,
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

Haut de page