Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

comment réattribuer telecommandes à chaque volet ?

j'ai voulu enregistré mes volets sur visiophone V500 mais après plusieurs manipulations infructueuses tous mes volets de l'étage et du RDC qui sont tous équipés uniquement par télécommande (télécommande 1 canal pour l'étage et télécommande 4 canaux pour le rdc) sont mélangés et déprogrammés !!! Donc actuellement le visiophone commande un peu tout et n'importe quoi et chaque télécommande n'est plus attribuée au bon volet : certaines télécommandes 1 canal commande 1, 2 ou 3 volets et le plus gênant c'est que une télécommande va commander un volet du bas + un volet du haut...tout est mélangé. Comment faire pour réattribué chaque télécommande au bon volet sachant que les volets sont très proches (d'une pièce à l'autre et de l'étage au RDC). J'ai 5 volets à l'étage avec 5 télécommandes 1 canal (dont une télécommande 1 canal qui pilotait deux volets dans la même chambre), 4 volets au RDC avec une télécommande 4 canaux (1 canal pour chaque volet et le canal avec tous les points pour les 4 volets en même temps) et un volet au RDC avec interrupteur RTS fixe. Merci d'avance pour votre aide...

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites une RAZ sur chaque VR en lui attribuant sa télécommande d'origine.
    Ensuite réappairez les VR dans les canaux du V500.
    Appui>7s sur prog de chaque télécommade puis faites cette manip,
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique