Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

ouverture portail exavia 500?

Je souhaiterai forcé une ouverture sur une plage horaire et ensuite revenir en mode automatique. puis-je tenir le contact 3 et 4 shunté,puis le relaché ou il y a un autre moyen?

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
11 / 100
71260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
lieu dit poiseuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

C'est pas si simple, rester sur le contact 3/4 fermé est un moyen de faire griller la carte.

Quel est le modèle de boîtier , avec 2 bornes BUS ou 2 bornes BUS + 2 bornes START ?

En théorie, il faudrait une impulsion courte pour l'ouverture puis, pendant qu'il est ouvert, une autre impulsion courte pour annuler la refermeture.

Regardez la notice à ce sujet.

Essayer une simulation avec un bout de fil puis avec une télécommande.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Ou tout simplement le scénariser via Tahoma et supprimer ce fichu mode auto.

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    0
    11 / 100
    71260
    Spécialité:
    exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    lieu dit poiseuil
    Site internet:

Merci pour vos réponses je n'ai pas encore acheter la motorisation ,c'est pour moi une question importante avant achat. D'après la notice Leroy merlin je n'ai que le bus 3 et 4.
    J'ai là box enki pour le pilotage mais le portail est à plus de 200 mètre de celle ci.donc pas la wifi . Si il n'y a pas d'autre solution ,je me tournerai vers une autre motorisation.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Ok, je comprends.
    pour notre info perso se serait sympa de nous dire quel moteur offre la possibilité de s'ouvrir dans une plage horaire sans neutraliser la fermeture auto.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique