Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail exavia 500?

Je souhaiterai forcé une ouverture sur une plage horaire et ensuite revenir en mode automatique. puis-je tenir le contact 3 et 4 shunté,puis le relaché ou il y a un autre moyen?

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est pas si simple, rester sur le contact 3/4 fermé est un moyen de faire griller la carte.

    Quel est le modèle de boîtier , avec 2 bornes BUS ou 2 bornes BUS + 2 bornes START ?

    En théorie, il faudrait une impulsion courte pour l'ouverture puis, pendant qu'il est ouvert, une autre impulsion courte pour annuler la refermeture.

    Regardez la notice à ce sujet.

    Essayer une simulation avec un bout de fil puis avec une télécommande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ou tout simplement le scénariser via Tahoma et supprimer ce fichu mode auto.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour vos réponses je n'ai pas encore acheter la motorisation ,c'est pour moi une question importante avant achat. D'après la notice Leroy merlin je n'ai que le bus 3 et 4.
    J'ai là box enki pour le pilotage mais le portail est à plus de 200 mètre de celle ci.donc pas la wifi . Si il n'y a pas d'autre solution ,je me tournerai vers une autre motorisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, je comprends.
    pour notre info perso se serait sympa de nous dire quel moteur offre la possibilité de s'ouvrir dans une plage horaire sans neutraliser la fermeture auto.

    Haut de page