Cette question a été résolue

Télécommande Keytis NS 2 RTS Freevia 600

Bonjour,

j'ai un problème connexion avec mes 2 Télécommandes Keytis NS 2 RTS sur Freevia 600.
les programmations changent de boutons toutes seules (pieton, ouverture en grand) et l'une des 2 télécommandes ne se connecte plus... que faire ?

Rémi D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites une photo de l'étiquette sur le boitier et on vous dira son âge.
    Si après la RAZ les télécommandes se comportent toujours de la même manière, cela implique que l'une d'entre elle est HS. Mais il sera impossible de déterminer laquelle.
    Si motorisation garantie, attendez le contact d'un yellow's.

    Les autres réponses

    Rémi D.

    3 ans maximum

    Rémi D.

    comment puis je faire un reset total du moteur ? je ne l'ai pas encore fait.

    sûr que ça fait moins de trois ans qu'il est installé. mais je n'ai pas la date précise.

    qu'et ce que vous appelez boitier electronique ?

    Rémi D.

    achat le 23 Janvier 2017

    Rémi D.

    Bonjour
    J’ai fait un reset de 2 télécommandes et rien y fait. La programmation des boutons changent tout le temps.
    Un coup c’est le bouton de gauche, un coup celui droite...
    Je n’ai plus d’ouverture piéton sur les 2 télécommandes... est ce que je dois ramener les télécommandes à l’endroit ou j’ai acheté le moteur.

    Anonyme

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre suivi SAV.

    Rémi D.

    Qu’est ce qu’un Yellow ? Et quand va t-il me contacter ? Et comment ?

    Anonyme

    Un Yellow's est un technicien salarié Somfy, il intervient sur ce forum dès que son emploi du temps le lui permet.
    Entre 1 et 5 jours ouvrables.

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.