Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible d'installer une camera indoor

Bonjour,

j'ai acheté une caméra indoor que je souhaite intégrer dans la solution somfy avec alarme et détecteur de mouvent etc
malheureusement lors de l'installation reste à l'étape " Votre caméra est en train de s'installer Cette étape peut prendre quelques minutes" .

Pourriez vous m'aider à terminer l’installation de cette caméra?
Merci

mohamed N.
mohamed N.

mohamed N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra si le cas est toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    mohamed N.
    mohamed N.

    mohamed N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour

    le problème est réglé en changeant la méthode d'authentification wifi de WEP en AES.

    Haut de page