Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'installer une camera indoor

Bonjour,

j'ai acheté une caméra indoor que je souhaite intégrer dans la solution somfy avec alarme et détecteur de mouvent etc
malheureusement lors de l'installation reste à l'étape " Votre caméra est en train de s'installer Cette étape peut prendre quelques minutes" .

Pourriez vous m'aider à terminer l’installation de cette caméra?
Merci

mohamed N.
mohamed N.

mohamed N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée calypso
Ville:
ostwald
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mohamed,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra si le cas est toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    mohamed N.
    mohamed N.

    mohamed N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée calypso
    Ville:
    ostwald
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    le problème est réglé en changeant la méthode d'authentification wifi de WEP en AES.

    Haut de page