Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

impossible d'installer une camera indoor

Bonjour,

j'ai acheté une caméra indoor que je souhaite intégrer dans la solution somfy avec alarme et détecteur de mouvent etc
malheureusement lors de l'installation reste à l'étape " Votre caméra est en train de s'installer Cette étape peut prendre quelques minutes" .

Pourriez vous m'aider à terminer l’installation de cette caméra?
Merci

mohamed N.
mohamed N.

mohamed N.

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    Réponses

    mohamed N.
    mohamed N.

    mohamed N.

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    bonjour

    le problème est réglé en changeant la méthode d'authentification wifi de WEP en AES.

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