Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer une camera indoor

Bonjour,

j'ai acheté une caméra indoor que je souhaite intégrer dans la solution somfy avec alarme et détecteur de mouvent etc
malheureusement lors de l'installation reste à l'étape " Votre caméra est en train de s'installer Cette étape peut prendre quelques minutes" .

Pourriez vous m'aider à terminer l’installation de cette caméra?
Merci

mohamed N.
mohamed N.

mohamed N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mohamed N.
    mohamed N.

    mohamed N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour

    le problème est réglé en changeant la méthode d'authentification wifi de WEP en AES.

    Haut de page