Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer une camera indoor

Bonjour,

j'ai acheté une caméra indoor que je souhaite intégrer dans la solution somfy avec alarme et détecteur de mouvent etc
malheureusement lors de l'installation reste à l'étape " Votre caméra est en train de s'installer Cette étape peut prendre quelques minutes" .

Pourriez vous m'aider à terminer l’installation de cette caméra?
Merci

mohamed N.
mohamed N.

mohamed N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra si le cas est toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    mohamed N.
    mohamed N.

    mohamed N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour

    le problème est réglé en changeant la méthode d'authentification wifi de WEP en AES.

    Haut de page