Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

transfert de box tahoma

bonjour serait il possible de faire le transfert de box lancienne etant remplacer par une nouvelle par votre sav
ancienne box pin :1201 2008 7954
NOUVELLE BOX PIN 1209 7740 1417
merci de me prévenir cordialement

arnaud O.
arnaud O.

arnaud O.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Je ne sais pas du tout

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    C ou et c sous kel forme merci

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour non elle n'y est pas
    Bonne journee

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page