assistance oximo RTS

Bonjour,
Le tablier d'un de mes volets s'était refoulé dans le coffre (gel). je l'ai remis en place dans les glissières, mais l'indexation des fins de course n'est plus bonne.
Si j'ai bien réussi à régler le fin de course haut de ce volet, je ne parviens pas a régler le fin de course bas.
Quand j'ouvre la programmation, le moteur fait deux doubles mouvements. Quand je commande la descente, la descente part en automatique, je ne peux pas controler la descente pas a pas, le tablier descend au maxi, le moteur continue a tourner puis il repart à l'ouverture.

J'ai fait des essais en arrêtant le tablier avec MY puis ai essayé de valider, cela ne résous pas le problème.
Pouvez vous m'apporter votre aide.
Je n'ai pas su retrouver le N° payant d'assistance hotline Somfy. pouvez vous me le rappeler.
Bien cordialement.
Merci.

Jacques D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut suivre entièrement la procédure:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Le n° est le 3260.

    Jacques D.

    Merci Pierre,
    Le problème, je n'ai pas mis une coupure par volet mais un seul circuit pour tous les VR.
    Chaque volet est connecté au moyen d'une prise de courant disposée à l'intérieur du coffre Titan.
    Autre inconvénient, bien que j'ai convenablement centré et ajusté la longueur des sous faces, celle ci sont en partie prise dans l'enduit. La butée haute est OK, la fin de course basse nécessite une pression sur My. Je vais attendre le beau temps pour remettre tout ça en ordre.
    En tous cas Merci pour votre réponse.