Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

assistance oximo RTS

Bonjour,
Le tablier d'un de mes volets s'était refoulé dans le coffre (gel). je l'ai remis en place dans les glissières, mais l'indexation des fins de course n'est plus bonne.
Si j'ai bien réussi à régler le fin de course haut de ce volet, je ne parviens pas a régler le fin de course bas.
Quand j'ouvre la programmation, le moteur fait deux doubles mouvements. Quand je commande la descente, la descente part en automatique, je ne peux pas controler la descente pas a pas, le tablier descend au maxi, le moteur continue a tourner puis il repart à l'ouverture.

J'ai fait des essais en arrêtant le tablier avec MY puis ai essayé de valider, cela ne résous pas le problème.
Pouvez vous m'apporter votre aide.
Je n'ai pas su retrouver le N° payant d'assistance hotline Somfy. pouvez vous me le rappeler.
Bien cordialement.
Merci.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut suivre entièrement la procédure:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Le n° est le 3260.

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Pierre,
    Le problème, je n'ai pas mis une coupure par volet mais un seul circuit pour tous les VR.
    Chaque volet est connecté au moyen d'une prise de courant disposée à l'intérieur du coffre Titan.
    Autre inconvénient, bien que j'ai convenablement centré et ajusté la longueur des sous faces, celle ci sont en partie prise dans l'enduit. La butée haute est OK, la fin de course basse nécessite une pression sur My. Je vais attendre le beau temps pour remettre tout ça en ordre.
    En tous cas Merci pour votre réponse.

    Haut de page