Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de sms ni de notifications push

Bonsoir

Nous avons la Home Alarm depuis août 2017, 19 intellitags et 2 capteurs de mouvement. Beaucoup de fausse alertes, 1 a 2 par mois au debut, moins maintenant à force de recalibrer, tricher sur le type d'ouvrant, etc. La reception des (fausses) alertes intrusion par sms était très fiable au début, avec un son spécifique très reconnaissable, mais ensuite c'est devenu beaucoup moins fiable. Parfois j'ai trouvé la raison et résolu, parfois ça revient tout seul sans qu'on comprenne... En ce moment ça ne fonctionne pas sur nos 2 smartphone Galaxy s7 et 1 essentielB, pourtant on a bien 1 seul compte par smartphone, les No de téléphone dans chaque compte sont bons.
Idem pour les notifications push d'activation et désactivation, certaines periodes on a un son, parfois non. En ce moment c'est non, pourtant les notifications sont activées pour l'appli somfy, pas d'interdiction d'applis en arriere plan... Là je sèche.

Toute aide sera bienvenue.

Cordialement

Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Concernant les SMS, un SMS est toujours envoyé à chaque utilisateur après 20 secondes d'une alerte en cours. Si vous annulez l'alarme avant les 20 secondes, aucun SMS ne sera envoyé.

    Pour les notifications, la bonne réception dépend notamment du paramétrage du téléphone et réseau puisque l'envoi est toujours immédiat. En effet, nous avons eu des retours à propos du son des notifications selon les différentes version d'Android. Nos équipes travaillent pour rendre ce comportement plus stable.

    Bonne journée,

    Haut de page