Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de sms ni de notifications push

Bonsoir

Nous avons la Home Alarm depuis août 2017, 19 intellitags et 2 capteurs de mouvement. Beaucoup de fausse alertes, 1 a 2 par mois au debut, moins maintenant à force de recalibrer, tricher sur le type d'ouvrant, etc. La reception des (fausses) alertes intrusion par sms était très fiable au début, avec un son spécifique très reconnaissable, mais ensuite c'est devenu beaucoup moins fiable. Parfois j'ai trouvé la raison et résolu, parfois ça revient tout seul sans qu'on comprenne... En ce moment ça ne fonctionne pas sur nos 2 smartphone Galaxy s7 et 1 essentielB, pourtant on a bien 1 seul compte par smartphone, les No de téléphone dans chaque compte sont bons.
Idem pour les notifications push d'activation et désactivation, certaines periodes on a un son, parfois non. En ce moment c'est non, pourtant les notifications sont activées pour l'appli somfy, pas d'interdiction d'applis en arriere plan... Là je sèche.

Toute aide sera bienvenue.

Cordialement

Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Concernant les SMS, un SMS est toujours envoyé à chaque utilisateur après 20 secondes d'une alerte en cours. Si vous annulez l'alarme avant les 20 secondes, aucun SMS ne sera envoyé.

    Pour les notifications, la bonne réception dépend notamment du paramétrage du téléphone et réseau puisque l'envoi est toujours immédiat. En effet, nous avons eu des retours à propos du son des notifications selon les différentes version d'Android. Nos équipes travaillent pour rendre ce comportement plus stable.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique